bienvenue sur le forum de la guilde wolves of night

wow

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dictionnaire WOW -> Francais

AuteurMessage
berserkah
super utilisateur

MessageSujet: Dictionnaire WOW -> Francais   Mar 20 Juin à 19:31

Voici un dictionnaire pour toutes les personnes qui comprennent pas la moindre chose au language wow (celui-ci n'étant pas complet, il s'étoffera petit à petit)

- Aggro : Aggressivité du monstre. Désigne à la fois la distance à laquelle il vous repère ("Cette bestiole aggro de loin !"), et sa capacité à garder son attention sur une cible ("Laissez le tank construire l'aggro").

- Crafter : Fabriquerun objet, une armure grâce aux compétence des métiers

- Flood : flooder sur les canaux de discution est faire un hors sujet (ex: parler de commerce ds le canal "recherche groupe)

- Loot : Trésor que l'on peut collecté sur le corps d'un monstre à sa mort.

- Lvl 60 : joueur a l'égo surdimensionné se prenant pour dieu le père. En général il vaut mieu ne pas entammer de conversation ou le moindre contact avec ce dernier sous peine d'être affligé. (copyright by ally)

- Mob : (Mobiel OBject) : Monstre, enemi

- OSEF : On S'En Fou (genre de dialecte que l'on retrouve souvent ds le canal /4 lorsque quelqu'un flood*)

- PNJ : Personnage Non Joueur

- Pull : Attirer une cible sans en attirer d'autres (souvent en lui tirant dessus à distance).

- Repop : Réapparition d'un mob qui a déja été tué auparavant.

- Rush : nettoyer une zone de tous mob et pnj(on demande souvent cela aux lvl 60).

- Tank : non ceci n'est pas un outil de destruction massive mais un personnage dédié à une mêlée, qui doit encaisser des coups.

- wipe : Mort de l'ensemble du groupe ou du raid.

Bon pour l'instant je n'ai eut le temps d'en mettre davantage, s'il y en a d'autres dont vous voudriez la définition, envoyez le moi par mail et j'essairai de le mettre dès que possible (si je trouve la définition cela va de soit Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Dictionnaire WOW -> Francais
Page 1 sur 1