bienvenue sur le forum de la guilde wolves of night

wow
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Burning crusade info

Aller en bas 
AuteurMessage
Durnick
super utilisateur
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Burning crusade info   Mar 12 Sep à 7:06

Pour ce ke cela intérrèsse, je propose de poster ici tous ce qui parle de l'addon tant attendu.

On commence par les sorts et talents de tous les perso de 60 à 70

lien direct ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durnick
super utilisateur
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Burning crusade info   Sam 23 Sep à 0:10

Blizzard Europe a posté un nouveau message concernant la réforme PvP dans Burning Crusade. Après les infos sur les arènes ce matin, voici donc d'autres petites choses à vous mettre sous la dent.

On commence avec le système d'honneur :

* Les joueurs participant aux champs de bataille et aux objectifs Jcj extérieurs obtiendront des points d’honneur (par le biais de leurs victoires honorables ou des bonus apportés par les objectifs remportés dans les champs de bataille ou les objectifs Joueur contre Joueur extérieurs).
* Les joueurs pourront ensuite dépenser ces points d’honneur afin d’obtenir une récompense en particulier.
* Il y aura une multitude de récompenses (pièces d’armures, colliers, anneaux, bijoux, gemmes, armes, montures etc.). Cela inclut de nouveaux objets pour les joueurs de niveau 70 mais aussi les anciennes récompenses acquises par le biais de la réputation en champs de bataille ainsi que les récompenses de l’ancien système d’honneur.
* Il n’est pas prévu que les récompenses dédiées aux joueurs de niveau 70 soient aussi puissantes que les meilleures récompenses du système de combat en arène ou des raids haut niveaux.

Et maintenant, d'autres infos sur les arènes :

* Si vous êtes membre d’une l’équipe, vous gagnerez des points à la fin de chaque semaine, ces points étant basés sur la côte de l’équipe (une côte élevée apportera plus de points, tandis qu’une côte plus faible vous apportera moins de points).
* Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène.
* Toutes les récompenses du système d’arène requerront le niveau 70, et seront de très grande qualité. Les caractéristiques de ces objets seront orientées « Jcj ». Vous trouverez dans les récompenses : des ensembles d’armures de cinq pièces, des armes ainsi que d’autres objets (gemmes, montures, bijoux, colliers, anneaux, etc.).
* A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.
* Après l’extension, une fois que le système d’honneur actuel sera enlevé, les joueurs pourront choisir d’afficher en tant que titre leur meilleur rang obtenu. Le fait de réintroduire ces titres pourrait être intéressant dans le futur, toutefois rien n’est prévu pour le moment.
* Les arènes sont actuellement prévues pour être inter-royaume, tout comme les champs de bataille, ce système devrait d’ailleurs utiliser les corps de bataille actuels.

Miam, miam Wink

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durnick
super utilisateur
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Burning crusade info   Sam 23 Sep à 0:12

Gandraor a posté un message avec pas mal d'infos concernant les futures arènes de Burning Crusade :

* Lorsqu’un joueur entre dans l’arène, tous les objets invoqués et améliorations seront purgés ou effacés. Afin d’éviter que des améliorations ou objets extérieurs en provenance de joueurs en dehors de l’arène ne profitent à l’équipe combattant dans l’arène.
* Les objets consommables autres que les bandages et objets invoqués ne pourront être utilisés dans l’arène. Il y aura une zone d’attente similaire à celle des champs de bataille où les joueurs de l’équipe pourront invoquer des objets et lancer des améliorations.
* Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène.
* Une cote sera donnée à chaque équipe, et celui-ci servira à ce que des équipes avec une cote similaire soient ensembles dans les files d’attentes. Avec le temps le système de rencontre élargira sa recherche à une certaine limite si des équipes avec une cote équivalente ne sont pas trouvées.
* Le système de cote et ses ajustements ont été créés de la même façon que le système ELO. Ce système fonctionne en ajustant chaque note des équipes à partir d’un calcul basé sur la notation de l’équipe contre laquelle ils ont joué. Si une équipe gagne contre une équipe avec une meilleure cote, l’augmentation de leur propre cote sera plus importante que s’ils avaient gagné contre une équipe avec une cote plus faible. Ce système encouragera les joueurs à améliorer leurs compétences à vaincre les équipes en tête du classement.
* A la fin de chaque semaine, les personnages recevront des points d’arène basés sur la cote de leur équipe. Une équipe devra avoir combattu au cours d’un nombre minimum de rencontres chaque semaine ; nous avons d’ailleurs annoncé que ce minimum sera 10 rencontres. Un joueur devra avoir joué au moins 30 % des rencontres de son équipe au cours de la semaine pour recevoir les points d’arène. Chaque joueur éligible recevra une fraction du total des points d’arène de l’équipe qu’il pourra dépenser ensuite en récompenses dédiées.
* Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène, ou les garder jusqu’à ce qu’ils en aient assez pour obtenir la récompense désirée.
* Il y a une limite aux points qu’un joueur peut cumuler. Cette limite équivaut au coût de la récompense la plus chère.
* A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.
* Les sorts, compétences nécessitant un composant seront autorisés (si ceux-ci respectent les autres critères énoncés). Prière de robustesse pourra être utilisée tandis que Réincarnation ne pourra être activée (en raison de son temps de recharge).
* Vous ne verrez la composition de l’équipe qu’une fois la bataille commencée.
* Les bombes et grenades ne pourront être utilisées (étant considérées comme consommables).

Il reste encore pas mal de questions en suspens, mais les réponses viendront certainement petit à petit.

Source : Judge Hype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Burning crusade info   

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» Pour info rouergue
» Black Crusade, le futur stand alone !
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)
» Info Sport et Info Sport Rugby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum de la guilde wolves of night :: archive-
Sauter vers: