bienvenue sur le forum de la guilde wolves of night

wow

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charte de la guilde des Wolves of Night

AuteurMessage
Flav
super utilisateur

MessageSujet: Charte de la guilde des Wolves of Night   Mer 4 Avr à 1:31

Charte de guilde Wolves of Night

1 – Je reste poli envers les autres joueurs ("bonjour", "au-revoir", "merci", etc...)

2 – Je joue dans la bonne humeur.

3 – Je ne fais pas le boulet (avec excès bien sûr ; ça n’empêche pas la rigolade) avec mes compagnons de quêtes ou d’instance.

4 – Si je demande de l’aide, je n’hésite pas à faire de même quand on me le demande (selon possibilité bien sûr).

5 – Je ruine la tête des hordeux (Nerzul) ou allys (Uldaman) avec panache et gaieté.

6 – Je ne farm pas le(s) petit(s) level(s) (sauf si il(s) m’attaque(nt) en premier).

7 – Je fais profiter de mes crafts l’ensemble des membres de la guilde gratuitement (sauf si vraiment trop d’investissement de la part du crafteur > hé oui faut du temps et de l’argent pour récupérer les compos, donc apporter les compos c'est mieux).

8 – Je ne joue pas à Superman et écoute les conseils si je suis un nouveau joueur ou même un ancien (ça peut paraître idiot mais ça évite des morts par aggro de malade).

9 – Je reste disponible pour la guilde et participe activement à sa vie : forum, instance, TS (hé oui si personne ne joue le jeu les guildes sont inutiles).

10 – Je porte avec fierté le nom de ma guilde et encourage à l’adhésion de nouveaux membres.

11 – Solidarité ! (hé oui c'est le secret de WoW. Plus on est solidaire et plus nos persos monteront vite et seront bien stuff).

12 – Ne pas abuser des demandes de rush par les levels 60 ou plus. (Ils le feront s’ils le peuvent mais attention vous ne gagnerez pas beaucoup d’expérience donc préférez les 40+ au 60.) De plus un déplacement n’est pas gratuit donc le main temple (= plus haut level du groupe) pourra roll sur les objets si il le souhaite.

13 – Si je quête dans une zone et que d’autres joueurs de ma guilde y quête aussi. Quêtons ensemble ça sera plus amusant que seul dans son coin.

14 – Si je suis d’un level supérieur à une zone et que j y viens pour farm autant prendre avec vous un membre de la guilde et l’aider dans ces quêtes. Vous vous farmerez et lui pexera bien.

friendlyhost

MessageSujet: Re: Charte de la guilde des Wolves of Night   Dim 8 Juil à 16:21

Ons dirai la meme que l'anciene, avec quelques details, mais j'approuve totalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
rasgaroth

MessageSujet: Re: Charte de la guilde des Wolves of Night   Dim 8 Juil à 16:22

Ok mais j'ai pas remarquer de changement par rapport a la charte de la rubrique ^bienvenu sur le forum^.
Mais j'accepte quand même avec gaieté et bonne humeur What a Face
Voila.
Lûnä
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte de la guilde des Wolves of Night   

Charte de la guilde des Wolves of Night
Page 1 sur 1